vendredi 28 décembre 2012

Un premier message.

Ceci est un blog littéraire comme on en voit beaucoup. 
J'avais juste envie d'écrire de plus longs commentaires sur les lectures qui me marquent que sur le site goodreads

Me donner le ton pour mes analyses universitaires et les 5 à 7 entre amis. 

C'est un peu l'étape un d'un plan de carrière littéraire en 3 points pour justifier mes études à l'Université de Sherbrooke. 

J'en dis pas plus pour l'instant; je déteste les présentations. 

Avertissement :

Je parlerai de livres qui ne sont pas trouvables sur le top 10 du Archambault. Par exemple, les livres de cuisine et les biographies de Céline Dion. 

Si tu veux savoir si le dernier Marie Laberge est bon, tu n'es pas à la bonne place. 
Par contre, si tu veux voir ce que je pense des syntagmes du poème épitextuelle Les armes à penser   de Shawn Cotton, tu es à la bonne place. 

Car le blogue c'est un peu ça aussi du verbalissage universitaire sur des recueils brochés et des soirées littéraire dont on a oublié la moitié en cours de route. 

Bonne chance.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire